LA FOIR'FOUILLE est une enseigne de discount moderne ayant plus de 40 ans d'expérience. Présente en France, en Belgique et au Luxembourg depuis plus de 40 ans, elle est un acteur majeur dans le secteur des produits d'équipement de la maison avec ses 260 magasins. La Foir'fouille a su se démarquer aussi bien en décoration, meubles d'appoint ou encore rangements de la maison.
Afin de renforcer son équipe, le magasin de SAINT BERTHEVIN recherche la personne qui saura mettre ses compétences commerciales au service de ses clients.
Sous la responsabilité du Responsable de magasin, vos missions principales sont :
- Encaissement clients
- Accueil Relation/Clients
- Participer à la fidélisation client
- Mise en rayon ponctuelle
Profil recherché :
Vous avez une expérience similaire en tant qu'hôte de caisse, vous avez le goût du travail bien fait et une facilité d'apprentissage pour ce poste ; vous êtes dynamique et rigoureux et vous souhaitez mettre en avant votre bon contact avec la clientèle, n'hésitez pas à envoyer votre candidature pour intégrer notre équipe jeune et dynamique !
Rémunération :
A partir de 1801.80€/mois
35 heures hebdomadaire
Mutuelle d'entreprise
Avantages (réductions, jour de repos)
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.