Secrétaire médical polyvalent cabinet ophtalmologiste (H/F)

Postée il y a 18 jours

Les missions du poste

Fonctions:
. accueil physique et téléphonique des patients
. Tenue des agendas et prise de Rendez-vous
. Maintenir à jour les dossiers médicaux et administratifs
. Gérer la facturation et les paiements
. Collaborer avec l'équipe médicale pour assurer un bon fonctionnement du cabinet
. Utiliser la terminologie médicale appropriée dans les communications
. Traitement du courrier

Profil recherché :
. Expérience préalable en cabinet médical
. Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un(e) bon(ne) collaborateur(trice)
. Sens de l'organisation et gestion du temps efficace.
. Maîtrise des outils bureautiques ( WordPress, Excel, oplus ...)
. Connaissance de la terminologie médicale

. Horaires : poste à 35h / semaine
journée de 8h avec un après midi de repos le vendredi semaine paire et une journée de repos le jeudi semaine impaire

Si vous êtes motivé(e) par un travail administratif dans le secteur médical et que vous souhaitez contribuer à un environnement accueillant pour les patients, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Laval
Contrat : CDD

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