Mairie de Laval/Laval Agglomération/CCAS
Postée il y a 31 jours
VOS MISSIONS :
Sous la coordination de la Directrice qualité de la relation usagers, vous encadrez une équipe de 7 agents: assistante du cabinet du Maire-Président, assistantes des élu-es, agents cérémonies, chauffeur du Maire-Président. Vous êtes chargé, sous l'autorité fonctionnelle du cabinet du Maire-Président, de l'organisation des manifestations à caractère protocolaire ainsi que de la gestion des invitations du Maire-Président et des élus et leur représentation.
À cet effet, vos principales missions sont les suivantes :
Missions secondaires:
VOTRE PROFIL :
La communauté d'agglomération de Laval accompagne 34 communes et 117 000 habitants au quotidien. Située au cœur de la région Grand Ouest et au sein du département dynamique de la Mayenne, la ville de Laval compte 49 000 habitants.
L’Agglomération s’engage à développer ses structures et ses services publics afin de satisfaire au mieux sa population.
À la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ?
Issu(e) de la Fonction Publique ou du secteur privé, vous souhaitez mettre vos compétences au service du développement de la communauté d'agglomération de Laval ?
Rejoignez-nous !
VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :
NOS POINTS FORTS :