Assistant.e de Gestion de la PME (H/F)

Les missions du poste

Vous recherchez un poste dans lequel vous allez pouvoir allier rigueur, autonomie et travail en équipe, tout en étant soutenu.e et accompagné.e ?

Lisez la suite, notre offre devrait vous plaire !

Notre entreprise :

ETAO MAYENNE, entreprise basée à SAINT BERTHEVIN (53940), est spécialisée dans la pose, l'entretien et la maintenance de pompes à chaleur aérothermiques et géothermiques.
Adossée au groupe ETAO (25 années d'expérience dans les pompes à chaleur), ETAO MAYENNE recherche un.e assistant.e de gestion, à temps plein, en CDI, statut ETAM pour renforcer son équipe de 6 passionnés.

Vos missions :

Assistanat de gestion :
- Gérer l'agenda du gérant, préparer, planifier et organiser les rendez-vous.
- Assurer la gestion des correspondances (e-mails, courriers, appels).
- Préparer et suivre les dossiers administratifs et contractuels.
- Saisie comptable.
- Mise à jour des documents, affiches et obligations légales.

Assistanat commercial :
- Gérer la relation client : préparer les dossiers, les devis et assurer leur suivi.
- Contribuer à la mise à jour des outils commerciaux (supports marketing, bases clients.).
- Gestion des commandes, des stocks, des bons de livraison et des factures.

Vos conditions de travail, rémunération et avantages :
Vous percevrez une rémunération pouvant atteindre jusqu'à 2010.08 € brut / mois en fonction de votre expérience (le salaire sera à convenir en fonction de vos qualifications, expériences et compétences).
Vous pourrez bénéficier d'une mutuelle familiale avantageuse prise en charge à 100%, de tickets restaurant, d'un accord d'intéressement...
Vous travaillerez de journée, 35 heures du lundi au vendredi (possibilité de réaliser les 35 heures du lundi au jeudi) à l'agence de Saint Berthevin.

Votre profil :
Compétences requises :

- Organisation, autonomie et discrétion.
- Bon relationnel, communication claire et efficace.
- Bases en comptabilité
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).

Qualités personnelles :
- Sens de la rigueur et proactivité.
- Curiosité.
- Capacité à gérer plusieurs tâches en simultané et à prioriser.
- Esprit d'équipe et autonomie.

Vous bénéficiez d'une première expérience sur ce type de poste et appréciez travailler en équipe ?

Vous avez la fibre commerciale, êtes dynamique et avenant ?

Alors n'hésitez plus, postulez !

Le profil recherché

Experience: 24 Mois

Compétences: Classer des documents,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Accueillir, orienter, renseigner un public,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Élaborer des tableaux de bord,Organiser des réunions et des visites de chantier,Réaliser des opérations comptables,Relayer de l'information

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Bienvenue chez EBEA 53

Etao Mayenne est situé à SAINT BERTHEVIN près de Laval et est installateur et fabricant local de pompes à chaleur.

Lieu : Saint-Berthevin
Contrat : CDI