RG GROUP HOLDING
Postée il y a 8 jours
Vos principales missions consistent à :
- Planifier les prestations informatiques en optimisant l'affectation des ressources et en tenant compte des contraintes de délai, qualité et coût associées à la commande.
- Gérer l'agenda des techniciens.
- Coordonner et mobiliser les ressources internes et externes.
- Alerter les acteurs du projet et/ou hiérarchique en cas d'écart.
Il s'agit d'un poste re-la-tion-nel ! Vous êtes en relations internes (commerciaux, consultants, techniciens...) et externes (clients).
Vous êtes autonome, reconnu(e) pour vos qualités de communication orale et écrite, vos compétences analytiques et de synthèse, ainsi que votre rigueur dans le traitement de l'information. Ce poste nécessite un travail en équipe.
Pour réussir à ce poste, vous devez posséder les qualités suivantes :
- Capacités d'adaptation, d'écoute et d'analyse
- Goût pour les produits informatiques (logiciel, matériel et services)
- Bon relationnel (en relation directe avec les clients et collaborateurs).
- Sens du service clients.
- Rigoureux(se) et organisé(e).
Optimiste, sachant mettre en application les directives de service, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word/Excel/Outlook/compta/gestion).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité,Définir des besoins en approvisionnement,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.