Alternance - Assistant de Direction H/F

Les missions du poste

Ecofac Business School, école de commerce et de management à Laval propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance.

Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise ?

Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans l'éco-responsabilité un(e) assistant(e) de direction à Louverné.

Les missions
- Prospection de clients potentiels
- Relation clients (contact, recherche de besoin, devis, livraison, facturation), à distance ou sur site
- Mise au point d'un argumentaire
- Assistance à l'ouverture du concept store

Pourquoi nous rejoindre ?
- Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial
- Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires
- Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention
- Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à ta charge)

Le profil recherché

Votre profil

Vous êtes titulaire ou vous préparez un niveau Bac ?

Vous souhaitez poursuivre vos études ou reprendre vos études dans le domaine du commerce ?

Vous recherchez une alternance de 24 mois ?

Vous êtes une personne investie avec un bon relationnel ?

Et surtout vous cherchez une expérience enrichissante humainement et professionnellement.

Alors n'attendez plus pour candidater !

Rencontrons-nous et construisons ensemble votre projet professionnel.

Chez ECOFAC nous croyons que le potentiel vient de la confiance, pas l'inverse.

Lieu : Louverné
Contrat : Alternance
Salaire : 1 802 € par mois