Assistant de Direction Energies et Environnement (H/F) Laval (53)

Postée il y a 2 heures

Les missions du poste

Référence : 52529

Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd’hui partagée par 85 000 collaborateurs partout dans le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.

Votre futur poste

Venez révéler votre potentiel dans un environnement international stimulant et apprenant, afin de maintenir un haut niveau de service auprès de la Direction Energies et Environnement du Groupe.

Directement rattaché à Emmanuel, Directeur Energies et Environnement, et en collaboration avec Lucie, Assistante de Direction, vous assurez l’assistanat et la gestion administrative de la Direction.

A ce titre, et sur un périmètre dédié, vous :
- Gérez et organisez l’agenda ainsi que les déplacements des membres de la Direction,
- Avez la charge du suivi administratif des équipes (pointages, notes de frais, …),
- Assistez les membres de la Direction dans la préparation des réunions et de la communication interne (comptes rendus, supports de présentation, rapports, notes, …),
- Réalisez le suivi administratif de divers activités (dossiers de formations, dossiers aux institutions, …).

Vous êtes également amené à suppléer Lucie pour certaines missions et lors de ses congés.

Ce poste est basé à Laval (53) et est à pourvoir à partir d’avril 2025 en CDI.

Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien !

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous bénéficierez d’un parcours d’intégration basé sur la découverte de nos équipes, de nos métiers ainsi que de nos process et outils.

Vous pourrez aborder l’avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d’une mutuelle et des avantages de votre CSE.

Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d'un cadre de vie agréable ? Venez découvrir Laval, à seulement 1h10 de Paris et à proximité de grandes villes comme Rennes et Angers !

Venez évoluer au sein d’équipes passionnées !

Vos atouts

Vous êtes issu d'une formation Bac+2/3 (ex : BTS SAM) avec une expérience idéalement acquise au sein d’une Direction de service vous ayant permis de développer vos compétences organisationnelles, votre réactivité et votre maîtrise des outils informatiques.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre discrétion ainsi que vos capacités de communication (écrite et verbale) vous permettant d’apporter des réponses adéquates aux challenges de votre métier.

Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » !

Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez !

Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.

Rejoignez-nous et venez goûter à une expérience unique !

Lieu : Laval
Contrat : CDI
Salaire estimé : 39 000 € par an

Les offres similaires

Alternant - Assistant de Direction H/F

Laval
Alternance
Ecofac Business School Laval
Postée il y a 9 jours

Assistant administratif H/F

Laval
CDI
Télétravail partiel
Postée il y a 24 jours

Assistant Administratif H/F

Laval
CDI
Télétravail partiel
FITECO
Postée il y a 31 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Laval / Emploi Assistant de direction