Les missions du poste

Notre groupe est spécialisé dans la conception et la fabrication d’équipements industriels sur véhicules poids lourds et utilitaires (bennes, grues, caissons, bras de levage …). Fort de son savoir-faire depuis plus de 70 ans et racheté en 2024 par Palfinger, le groupe GARNIER a su devenir un acteur majeur de la Carrosserie Industrielle.

Rattaché(e) à la coordinatrice achats / magasin, vous devrez vous assurer que les ateliers de production aient continuellement les matières nécessaires pour répondre aux commandes des clients.

Les missions:

· Solliciter les fournisseurs pour obtenir différents devis

· Passer les commandes auprès des fournisseurs en fonction des prises de commandes après validation

· Etablir les bons de retour et demander les avoirs aux fournisseurs en cas de retour des marchandises

· Saisir les commandes d’achats

· Vérifier les accusés de réception

· Mettre à jour la base de données des articles et des fournisseurs dans l’ERP

· Saisir les factures d’achats et les classer.

Les avantages :

· CDI – 35h du lundi au vendredi avec un après-midi libéré

· Rémunération selon profil + 13ème mois + Participation aux résultats

· Niveau d’expérience souhaité : 2 ans sur un poste similaire

· Connaissance de l’environnement ERP et maîtrise d’Excel

· Bon relationnel et appétence au travail d’équipe

Lieu : Mayenne
Contrat : CDI