Secrétaire administratif/ve (H/F)

HOTEL DES VENTES DE LAVAL
Postée il y a 58 jours

Les missions du poste

Vous assurez toutes opérations de secrétariat de l'étude : secrétariat, accueil, téléphone.
Vous avez également des compétences en prise de vues (photographies des articles)
Vous avez impérativement une formation en SECRÉTARIAT, avez une bonne maitrise du clavier, de l'informatique et de l'orthographe.
Vous êtes capable de vous exprimer en anglais conversationnel.
Horaires:9H-12H et 14H-18H

Experience: 5 An(s) - ou plus si pas Bac+2

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Maitrise du Pack Office

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités juridiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s) - ou plus si pas Bac+2

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Maitrise du Pack Office

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités juridiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Laval
Contrat : CDI
Salaire : 2 000 € par mois
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Laval / Emploi Secrétaire administratif