Assistant Administratif en Alternance H/F

Les missions du poste

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d'apprentissage, un BTS pour la rentrée 2025.

LES MISSIONS :
- Mise en place procédure variable paie (Tickets restaurant, mutuelle)
- Administratif
- Réponse à appels d'offres

L'EXPÉRIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

Être titulaire du Bac ou autre titre de même niveau validé.

LA RÉMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! compétences !

Le profil recherché

Vous êtes rigoureux et dynamique.

Bienvenue chez Aftec Laval

Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 700 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

Notre partenaire, une entreprise spécialisé dans la construction de bâtiments et de l'aménagement urbain, recherche un Assistant Administratif F/H dans le cadre d'un BTS GESTION DE LA PME en alternance (deux jours en centre de formation et trois jours en entreprise).

Lieu : Mayenne
Contrat : Alternance
Salaire : 1 802 € par mois