Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant achats (F/H)

Dans le cadre d'un remplacement, vous intégrer le service achats au service frais généraux.

Vos missions :
- Faire des demandes de devis
- Analyser les offres
- Passer des commandes
- Réceptionner informatiquement les commandes
- Valider des factures
- Relancer les fournisseurs sur délai de livraison

Le profil recherché

Vous avez idéalement

Compétences demandées : rigueur, tenace, Pack Office, ERP, bon relationnel et bonne capacité d'analyse.

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature à mayenne.001zf*randstad.fr ou contactez-nous au

Bienvenue chez Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Lieu : Mayenne
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure