Assistant Ressources Humaines H/F (H/F)

SAICA PACK FRANCE
Postée il y a 38 jours

Les missions du poste

Rattaché(e) à la Responsable RH, vos missions principales consistent à :
- Assurer la gestion des temps et la paie du personnel
o Suivi des badgeages sous SAP
o Transmission des éléments variables de paie en collaboration avec la gestionnaire paie
o Vérification des bulletins de paie

- Gérer l'administration du personnel
o Suivi des absences
o Suivi des tableaux de bord sociaux et indicateurs RH
o Gestion des visites médicales

- Assurer la gestion de l'intérim
o Recensement des besoins par service
o Commande auprès des agences
o Validation des contrats et suivi des missions
o Déclaration des heures et contrôle de la facturation

- Participer aux tâches quotidiennes du service
o Support à la responsable RH
o Suivi des dossiers de formations
o Participation au recrutement

Votre profil :
De formation BAC +2 / +3 en ressources humaines, vous avez une expérience au minimum de 2-3 ans sur un poste similaire. La connaissance de la législation sociale est nécessaire.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens de la confidentialité.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez faire preuve de pro-activité et avez le sens du travail en équipe.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Fabrication de carton ondulé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Fabrication de carton ondulé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Laval
Contrat : CDI
Salaire estimé : 39 500 € par an

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