Afin d'appuyer nos équipes de restauration, nous embauchons un (e) Second (e) de cuisine en contrat de 42 h / semaine dès à présent.
Les principales missions : Participer à la création et au renouvellement des cartes et menus, Diriger et coordonner le travail de l'équipe cuisine avec le Chef cuisinier, Réaliser les plats et contrôler la confection des plats par le personnel de cuisine, Gérer les stocks et les approvisionnements de son pôle cuisine, maîtriser les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Vous êtes rigoureux (se), avez des capacités managériales et d'excellentes aptitudes culinaires? Contactez-nous !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Former le personnel aux nouvelles techniques culinaires,Gérer les urgences et les imprévus en cuisine,Organiser des événements culinaires spéciaux
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Former le personnel aux nouvelles techniques culinaires,Gérer les urgences et les imprévus en cuisine,Organiser des événements culinaires spéciaux
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.