Assistant Administration des Ventes H/F

Synergie
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Nous recrutons pour l'unn de nos clients basé à Louverné un assitant ADV (F/H).

Vous travaillez au sein d'une équipe mais en autonomie sur les missions suivantes

- Accueil téléphonique
- Traitement des mails
- Validation sur Logiciel des devis
- Création de dossiers administratif
- Suivi des commandes
- Mise au point matériel avant chantier
- Vérification des BL
- Facturation

Ce poste est à pourvoir sur le long terme.

Temps de travail :24h sur 3 jours semaine. Présence obligatoire le lundi et mercredi, 3ème jour à définir.
Expérience préalable dans un rôle similaire en administration des ventes

Forte compétences organisationnelles

Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique

Excellentes connaissances en administration des ventes

Maîtrise des outils bureautiques

Le profil recherché

Expérience préalable dans un rôle similaire en administration des ventes

Forte compétences organisationnelles

Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique

Excellentes connaissances en administration des ventes

Maîtrise des outils bureautiques

Lieu : Louverné
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 42 000 € par an

Les offres similaires

Assistant administration des ventes F/H

Louverné
Intérim
Synergie Laval
Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Louverné / Emploi Assistant administration des ventes