Une de nos entreprise partenaire propose de vous accueillir en contrat d'apprentissage. Au sein de ce magasin de proximité de Changé (53), vous exercerez au rayon charcuterie et réaliserez les missions suivantes :
- Accueillir, orienter les clients
- Réceptionner / Contrôler les livraisons
- Préparer les produits
- Effectuer les rotations des produits (DLC)
- Réaliser le facing
- Entretenir la surface de vente
- Réaliser l'encaissement et fidéliser les clients.
Ce contrat sera pour vous l'opportunité de vous former au sein du centre de formation Retravailler dans l'Ouest de LAVAL à raison d'une journée par semaine et de valider vos compétences en préparant le titre professionnel "Employé commercial" de niveau 3 (CAP) ou "Conseiller de Vente" de niveau 4 (BAC).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.