HORIZON MARKETING est une agence de communication à taille humaine, en pleine croissance, s'articulant autour de deux pôles d'expertise :
Développement et Webmarketing. Elle accompagne ses clients HPA dans leur réussite en élaborant des stratégies digitales innovantes, afin de développer leur business.
https://www.horizon-marketing.com/ pour découvrir qui nous sommes et notre activité
Tu es passionné(e) par la stratégie de marque et tu rêves de rejoindre une entreprise en pleine croissance ?
Horizon Marketing, expert en communication et innovation, cherche son futur Responsable de Communication pour renforcer son équipe et propulser nos marques à un niveau supérieur !
Tes missions
- Piloter la stratégie de communication globale des marques du groupe.
- Concevoir contenus captivants (print, digital, réseaux sociaux).
- Assurer une veille stratégique pour anticiper les tendances.
- Collaborer avec nos équipes créatives et commerciales pour garantir une communication impactante.
- Mesurer et analyser l'efficacité des actions menées pour toujours s'améliorer.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Un environnement dynamique où tes idées auront un vrai impact.
- Des projets variés, dans une entreprise qui valorise l'innovation.
- Une équipe passionnée, prête à relever tous les défis.
- Basé à Laval, au coeur d'une région accueillante et inspirante et 2 jrs en télétravail possible.
Ton profil
- Formation en communication, marketing ou équivalent.
- Minimum 3 ans d'expérience en communication ou gestion de marque.
- Créatif(ve), structuré(e) et orienté(e) résultats.
- Excellentes compétences rédactionnelles et sens du storytelling.
- À l'aise avec les outils de communication digitaux et les réseaux sociaux.
- Une sensibilité pour les tendances design ou vidéo serait un plus.
Ton profil
- Formation en communication, marketing ou équivalent.
- Minimum 3 ans d'expérience en communication ou gestion de marque.
- Créatif(ve), structuré(e) et orienté(e) résultats.
- Excellentes compétences rédactionnelles et sens du storytelling.
- À l'aise avec les outils de communication digitaux et les réseaux sociaux.
- Une sensibilité pour les tendances design ou vidéo serait un plus.