Staffmatch
Postée il y a 5 jours
Vos missions
- Accueillir les clients,
- Renseigner les clients sur les informations relatives à l'établissement et présenter les produits ou services,
- Assurer les suivis opérationnels ; qualitatifs et de satisfaction,
- Garantir un service agréable et de qualité,
- Conseiller les clients,
- Gérer un portefeuille client,
- Gérer les demandes client,
- Respecter les procédures internes et la politique de l'entreprise.
- Première expérience souhaitée,
- Bac +2 souhaité,
- Autonome, organisé(e), réactif(ve) et rigoureux(se),
- Excellent relationnel, à l'aise à l'oral et avec le goût du contact,
- Sens du service client développé,
- Capacité d'écoute et esprit d'équipe.
Créée en avril 2015, l'entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d'intérim traditionnelles. Pari réussi, Staffmatch affiche aujourd'hui une couverture nationale, une centaine de collaborateurs permanents et plus de 50 000 collaborateurs intérimaires.