Assistant conducteur / Assistante conductrice de travaux (H/F)

Les missions du poste

Pour accompagner notre développement, nous recherchons un assistant conducteur de travaux H/F à compter de septembre 2025.

Vous suivrez la réalisation de travaux dans le cadre de la réhabilitation de logements à Evron (53).

A ce titre, vos missions sont principalement les suivantes :
- Faire connaissance avec les différentes parties prenantes de l'opération (client, entreprises titulaires d'un marché de travaux, maitre d'œuvre, contrôleur technique etc...)
- S'approprier le planning de l'opération
- Assurer une présence quotidienne sur le chantier et surveiller les délais d'exécution des travaux par corps de métier.
- Assister aux réunions de chantier hebdomadaires
- Collaborer avec le conducteur de travaux pour ajuster la planification et la coordination du chantier.
- Contribuer avec le conducteur de travaux au contrôle qualité des travaux en veillant au respect des normes et des plans établis.
- Faciliter la communication entre les différentes parties prenantes du projet, y compris les équipes sur le terrain, les fournisseurs et les locataires.

Nous rejoindre c'est bénéficier :
- De l'expertise d'un bureau d'études Tous Corps d'Etat permettant la maîtrise technique d'un projet dans sa globalité
- D'avantages sociaux tels que la mutuelle, la prévoyance, les RTT.

VOTRE PROFIL :
Vous êtes diplômé Bac + 2 dans le domaine du bâtiment.
Vous êtes capable de planifier, anticiper et êtes rigoureux et motivé par le fait d'intégrer une équipe dynamique à taille humaine alliée à la force d'une structure en constante évolution. Rejoignez-nous !

Type d'emploi : CDI

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Effectuer les rapports de chantier auprès du directeur de travaux et/ou du client,Faire preuve de diplomatie et de force de conviction

Langues: Français exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Changé
Contrat : CDI
Salaire : 25 000 € par an