Manpower
Postée il y a 3 jours
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support de proximité (H/F) Dans le cadre de cette mission, vous serez amené(e) à :
- Assurer le support niveau 2 sur l'environnement du poste de travail
- Reprendre les tickets du service helpdesk escaladés (renfort équipe)
- Utiliser l'outil ITSM
- Mettre à jour les procédures
- Déployer des postes de travail chez l'utilisateur avec les outils et procédures en place
Vous justifiez impérativement d'une experience similaire, les compétences attendues sont les suivantes :
- Maîtrise de Windows 10 ? 11
- Expérience avec l'environnement Microsoft 365
- Connaissance de Intune
- Utilisation d'un outil ITSM
- Connaissance générale des réseaux
?
Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
- Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents.
- Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?).
- Un entretien avec le client.
Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ?
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 6 mois