Office Manager F/H

CISPE
Postée il y a 18 jours

Les missions du poste

Objectif du poste

L'objectif du poste d'Office Manager est de structurer la gestion des ressources humaines et d'optimiser les processus administratifs, pour soutenir l’efficacité de CISPE et valoriser ses équipes. L’Office Manager soutient la direction en établissant le tableau de bord CISPE avec les différents budgets.

Responsabilité et d'autonomie

  • L’Office Manager a les responsabilités suivantes :
  • Anticiper et optimiser la gestion des ressources humaines.
  • Garantir la protection des biens et du savoir-faire de CISPE ;
  • Assurer la santé financière de CISPE ;
  • Développer une dynamique positive entre les collaborateurs et les prestataires ;
  • Superviser la réalisation des tâches administratives ;

En fonction des résultats, une évolution en tant que directeur finance et ressources humaines est possible.

Détail de ses missions

L’Office manager aura pour rôle de réaliser l’ensemble de ces activités :

Ressources Humaines

  • Gérer les paies via l’outil Payfit.
  • Maîtriser la convention collective Syntec.
  • Organiser les entretiens individuels et gérer la vie de l’entreprise (séminaires, communication interne/externe).
  • Identifier les besoins en recrutement.
  • Concevoir et déployer le parcours d’intégration des nouveaux collaborateurs.
  • Participer activement à la construction et la gestion des documents réglementaires.
  • Assurer une politique de formation des collaborateurs.

Finances

  • Collaborer avec les équipes financières pour le suivi des budgets et assurer la gestion administrative des contrats et des paiements.
  • Suivre les indicateurs de performance financière et proposer des actions correctives si nécessaire.
  • Système d’information
  • Organiser et gérer le cloud de l’entreprise, en veillant à une gestion efficace des documents et à la confidentialité des données.

Administratif

  • Élaborer des tableaux d’analyse pour faciliter la prise de décisions ;
  • Coordonner avec les différents services pour répondre aux besoins administratifs et en fournitures.
  • Servir d’interlocuteur avec les partenaires financiers (banquiers, comptables) et les sociétés d'assurance (santé, prévoyance).

Juridique

  • Cadrer les différentes assurances ;
  • Contractualiser avec l’ensemble des collaborateurs et prestataires de CISPE.


Le profil recherché :

  • Expertise forte en Ressources Humaines ;
  • Curiosité, Rigueur et efficacité ;
  • Capacité organisationnelle et gestion du temps ;
  • Esprit analytique et de synthèse.


A propos de nous :

CISPE se présente comme la référence des opérations de sécurité, d’accueil et de gestion des flux. Nous sommes une entreprise en pleine croissance, avec pour ambition de devenir le leader en Europe dans notre domaine.

Travailler chez nous, c’est évoluer dans une ambiance collaborative et stimulante, où des entretiens individuels réguliers et des séminaires thématiques renforcent la cohésion et l’expertise de notre équipe.

Notre ADN chez CISPE :

  • Qualité : nous appliquons une méthode rigoureuse segmentée 8 étapes pour garantir la qualité de nos services.
  • Innovation : nous encourageons la créativité et l’amélioration continue dans toutes nos activités avec des évolutions professionnelles et le développement d’un logiciel.
  • Service au client : la satisfaction de nos clients est au cœur de notre mission, et nous nous engageons à leur fournir des solutions sur mesure.

Nos clients :

Nous sommes fiers de collaborer avec des leaders dans divers secteurs Culturels et Festifs, des Stades et Arenas ou encore des évènements Corporate. Ils nous font confiance pour la gestion de leurs projets de sécurité.

Lieu : Laval
Contrat : CDI
Salaire : 45 000 € par an

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